Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 09:32

AU SECOUR !!!!!

Je suis trop dégoutée, je suis sur les dernières petites croix de mon abécédaire des princesses, et il m'arrive une sacrée tuile !!!
En effet, les concepteurs du kit ont vu un peu juste sur une couleur en particulier le vert n° 239 de ANCHOR. Il s'agit du vert foncé qui me sert pour l'alphabet.
Donc plus de vert et il me reste 2 lettres à finaliser le V et le Z.
En sachant que je n'ai que des fils DMC, c'est la panique !!!
Les merceries autours de moi ne vendent que du DMC et ça m'embête de commander 1 échevette sur le net car je vais payer des frais de port astronomique pour un produit qui coûte moins de 2 euros.
Je fais donc appel à votre bonté, je n'aurais besoin que d'1 seule aiguillée pour finir mon ouvrage.
Pourriez-vous me dépanner.
Je vous en remercie d'avance
Bises
Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je viens de regarder car j'ai pas mal d'anchor mais pas ce n° désolée!!!! tu es bien sûre que c'est du 239 car en regardant la conversion anchor-dmc ce n° n'existe pas!!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> Et bien oui, c'est ce qui est inscrit sur le kit. Je vais écrire pour qu'il m'en envoie une aiguillée car ce serait trop dommage de ne pas pouvoir le terminer.<br /> Merci quand même d'avoir fait des recherches.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
I
<br /> n hesite pas si tu as besoin. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je ne peut t aider,je n ai que des echevettes DMC. bisous. ton blog est genial<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci quand même; et grand merci pour tes coms qui font très plaisir.<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br /> <br />