Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 10:37

Bonjour les amies,

Je reviens vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles après ces quelques mois qui se sont écoulés sans que je ne vienne vous voir...

Les petits problèmes de santé sont maintenant derrière nous  et mis à part des petits rhumes de saison, tout va bien.

La principale information est qu'après 15 ans de bons et loyaux services je suis licenciée pour raison économique. Mon dernier jour de travail sera donc le vendredi 27 avril...

Nous sommes 11 a quitter l'entreprise, mais je pense honnêtement que ceux qui restent ne vont pas y être longtemps et que celle-ci ne passera pas la fin de l'année...

Enfin, voilà une page qui se tourne...

Je pense que ça va me faire bizarre, même si honnêtement, je suis plutôt contente d'être dans les premières plutôt que dans les derniers car ca va être beaucoup plus pénible pour eux.

Je vais bénéficier de la CSP, j'espère donc que tout se passera bien...

Me voilà donc sur le marché de l'emploi...

Bon parlons de choses un peu plus positives : la broderie !!!!!

J'avance doucement mon alphabet de cars et je viendrais bientôt vous mettre une photo, et je poursuis également le SAL de Marianne.

Bientôt quelques photos...

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bises

Sève 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou seve, j'éspère que tu trouveras vite un emploi, le marché est vraiment pas simple désormais! Mais je suis ravie de constater que les ennuis de santé soient rattachés au passé.<br /> bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements, j'espère que tout va bien se passer. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Désolée de savoir de ton travail: la situation en général n'est pas si agréable et tous les jours sont bons pour etre mis à la porte , surtout dans le sectuer privé!<br /> Eh bien j'espère que la broderie va te donner de beaux moments après et on a hate de voir les résultats!! bisous gloria
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien. Je te fais de gros bisous. A bientôt Gloria. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
désolée pour cette triste situation ..... j'espère que tu pourras rebondir facilement .....<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère aussi que tout se passera pour le mieux. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu sais que si tu as besoin, je suis là...C'est aussi à ça que serve les copines de la broderie..!! mille gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sais que je peux compter sur toi Manue. Merci beaucoup. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas des votre jeudi soir car nous faisons une soirée de départ avec les collègues de boulot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis désolée pour la perte de ton travail. J'espère que tu en trouveras un autre très vite.<br /> Contente de te retrouver sur ton blog.<br /> A bientôt pour voir tes ouvrages,<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lisette, j'espère aussi que tout se passera bien. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />