Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 15:07

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la suite de mon ouvrage "Poussière de Fée" de Nimuë.

Poussière de fée 3

J'ai fini les petites croix, il me reste maintenant à réaliser tout le point arrière.

C'est une broderie super rapide et vraiment très agréable à broder.

Et je dois ajouter que cette créatrice est loin d'être avare au niveau des fils. Je pense que je vais pouvoir la broder une deuxième fois car elle a prévue large. Ce n'est pas comme d'autres...

Je vous souhaite une bonne après-midi et un bon week-end.
A bientôt

Bises

Sève 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
It might be nice to reside in a global where each and every business-for-sale had been sold at a lot of money. While there isn't any such thing like a perfect business free of all flaws, there are numerous problems that may hinder the sale that may be remedied, if given plenty of time.
Répondre
C
This going pace for house maid service right now is commonly $75 to help $80 for just a 2, 000 block foot property with 3 bed rooms. More typically than definitely not, cleaning tasks in households like most of these would carry around half daily. This can often be the case and is particularly used for the reason that baseline for everyone other products and services. Bigger homes to comprehend rooms will definitely cost more.
Répondre
N
Tu as raison tous les créateurs ne sont pas aussi généreux. Ta petite fée est adorable. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est sur !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
rapide ? Pourtant on a l'impression de bcp de changement de fils....C'est tout joli !!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Non franchement il se brode hyper rapidement. Il faut dire qu'au final il n'est pas très grand non plus et puis il y a beaucoup de demi points. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe!!
Répondre