Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 17:17

Bonjour les amies,

Je viens vous écrire quelques mots et vous prévenir que je vais faire une petite pause.

Cela fait déjà une dizaine de jours que je ne suis pas venue sur mon ordinateur.

Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment et des petits ennuis de santé, rien de grave, mais un peu pénible. Donc je préfère mettre mon blog en mode "pause" pour quelques jours ou quelques semaines...

Ma boîte mail est pleine et il faut que je trouve le courage de la vider, je vais donc faire cela petit à petit.

Je m'excuse par ailleurs pour les SAL dans lesquels je me suis engagée, je vais bien les finir mais à mon rythme mais je ne manquerai pas de vous faire parvenir une photo.

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dit à bientôt.
Bises

Sève 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
toujours en pause ? Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, je n'ai pas encore trouvé le courage de broder et de tenir mon blog, dans quelques temps peut-être... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Repose toi bien, à bientôt. Bises
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Je te comprends, même combat en ce moment ...<br /> Bisous !
Répondre
I
Rien de grave j'espère ..????<br /> Repose-toi bien !<br /> Bisous
Répondre
G
J'espère qu'on va bientot avoir encore de tes nouvelels sur ton blog et entretemps , bon courage pour ta reprise!! bisous, gloria
Répondre