Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 08:50

bonnefete b

Coucou,

Et oui, c'est aujourd'hui que je prends 1 an de plus.

Déjà ???

J'ai l'impression qu'on me l'a déjà fêté il n'y a pas si longtemps... Il n'y a pas à dire, le temps défile à une vitesse folle.

Je crois que c'est quand je regarde mes enfants que je m'en rends le plus compte.

Chloé va bientôt avoir 9 ans (le 1er février), Timothé vient d'avoir 7 ans (le 10 novembre) et mon petit dernier Benjamin va bientôt avoir 2 ans (le 1er mars).

Mais bon, je pense qu'il en est de même pour toutes les mamans...

Donc ce soir, c'est petit repas (de bonne heure, car les enfants ont école demain) avec mes parents et mes frères. Bon ça fait quand même 10 adultes et 7 enfants... Et oui, c'est ça les familles nombreuses !!!

Comme le dit mon cousin Xavier : "Bientôt les bougies vont coûter plus cher que le gâteau !!!"

Je vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt

Bises

Sève


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je viens te faire un petit coucou en passant pour te souhaiter une très belle semaine à bientôt<br /> sophie
Répondre
bisous bisous
Répondre
L
j'arrive un métro en retard mais c'est de tout coeur de brodeuse qe je te souhaite un très Joyeux Anniversaire.Espère que tu as passé ne très bonne soirée en compagnie des tiens.
Répondre
L
ho zut je suis en retard<br /> très joyeux anniversaire et gros bisous<br /> linette
Répondre
C
Bonne anniversaire maman.gros bisous de valencin
Répondre