Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 22:18

Bonsoir les filles,

Je viens vous montrer mon avancée sur mon abécédaire de Cars qui occupe tout mon temps libre en ce moment.

Un deuxième Flash Mac Queen vient de faire son apparition sur la toile.

 Cars 001

Une petite vue d'ensemble

Cars 002

Je prend beaucoup de plaisir à le broder et j'ai hâte de pouvoir l'accrocher dans la chambre de mon fils.

Mais je dois avouer que Flash demande beaucoup de travail  (à peu près 7 heures pour le broder).

Je vous souhaite une belle et agréable soirée.

A bientôt

Bises

Sève


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il y a énormément de travail sur cette broderie, mais le résultat est superbe. bon courage pour la suite. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est bien vrai. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
courage pour la finir, elle est très belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je l'aime beaucoup également. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, mes gremlins seraient fans aussi !<br /> Bises !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, tu ne vas pas y couper... mais comme j'adore les disneyn, ce n'est pas une corvée... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je crois que ton petit va etre très orgeuilleux de sa maman!!!! très belle broderie, Seve, et fèlicitations pour ton blog et tes fans!! bizzz gloria
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gloria. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un superbe ouvrage, bonne continuation,<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lisette. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />