Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 18:32
Voici le joli lapin de "Somebunny to Love". Un vrai régal !!!







































C'est mon premier protège carnet de santé et je dois dire que ce n'est pas une réussite car je n'ai pas centré correctement le nom de famille... Un petit regret pour celui-ci
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tu as plein de très joies créations sur ton blog mais j'ai un faible pour celui du petit lapin. Je le trouve adorable. Bonne continuation.<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre