Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 17:45
Oups, je dois avoir un petit problème, mes blinkies ne s'affichent plus, vous savez d'où ça peut venir ???? Je ne comprends pas, car je n'ai pas fait de manipulation particulière, Ca vous est déjà arrivé ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est quoi un "blinkie"???!!!
Répondre
S
<br /> Ce sont les différentes images avec les messages que l'on met sur les blogs pour les décorer.<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
V
Désolée, je n'en ai aucune idée, j'utilise très pu les blinkies, même si je trove ça super beau.
Répondre