Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 17:46

Juste 2 petits mots pour vous dire, que pour cette fois, je passe à travers les mailles du filet concernant le licenciement dans mon entreprise.
Jusqu'à quand ???
En tout cas, je ne fais pas partie de la première vague...
Merci pour vos messages de soutien
Je vous souhaite une bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut, Je viens de prendre connaissance de tes derniers messages et tout d'abord, beaucoup de courage à ton frère et ta belle soeur.<br /> Par ailleurs, tu fais vraiment de très belles réalisations...Je suis impressionnée...<br /> Sinon, pour ton boulot, je ne savais pas que t'as boîte licenciait, c'est grave on n'entend que ça. Alors moi, je vais t'étonnée, j'ai un RDV prochainement pour un boulot dans une imprimerie. Salaire intéressant, poste polyvalent mais différent du tertiaire donc à voir...j'hésite. <br /> Sur ceux, je dois partir donc je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.<br /> Sev
Répondre
P
Ouf! pour cette fois...<br /> espérons que la crise passe et que tout s'arrange!<br /> gros bisous et bon courage.<br /> Peg
Répondre
P
Ouf! pour cette fois...<br /> espérons que la crise passe et que tout s'arrange!<br /> gros bisous et bon courage.<br /> Peg
Répondre
V
Ah je suis soulagée pour toi !!<br /> Mais bon, ça ne doit pas être évident de voir ses collègues être licenciés<br /> Bon courage
Répondre