Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 23:15

Bonsoir,

Je viens de poser la dernière petite croix sur le 2ème marque page qui sera vendu au profit du Téléthon.

Recto

marque page 2

Verso

marque page 2bis

Comme pour le premier, Isa se chargera de le finitionner.

Je l'ai brodé avec un fil dégradé de Karine et d'après une grille de Pastel49.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très joli et belle couleur ! Bisous bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
voilà une jolie broderie pour une noble cause!
Répondre
C
il est vraiment très sympa !! bisosu cath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou!!<br /> Très joli! passe un bon dimanche!<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine. Passe un bon dimanche également. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ce nouveau marque pages... tu as bien bossé... bisous à toi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manue. Cet après-midi c'est opération sapin à la maison... Bises<br /> <br /> <br /> <br />