Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 14:10



Je souhaite la bienvenue à la petite Shaméka, fille de ma collègue Aurélie et de son mari Terry.
Cette petite princesse est née le 25 avril 2009 pour 3.3kg et 51 cm.
Voici les petits cadeaux que je lui ai préparé :

Il 'agit d'un petit Ours de
Swappons, et plus exactement du modèle "Jade".

Ces modèles sont super agréables à broder, et le choix est vaste

Mignon, non ?
















Ensuite, je suis sur que vous connaissez tous "Camille la Chenille", mais si, j'en suis sûr, regardez :

Ca vous revient, bon, un peu plus près :




























Bon, j'espère que vous l'avez reconnu, voici l'original :

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette petite chenille, est ce qu'il serait possible d'avoir le schéma, merci d'avance. A bientôt. Audrey
Répondre
C
adorable ! j'aime beaucoup ! cath
Répondre
D
Superbes!!!
Répondre
B
Oh c'est vraiment adorable<br /> Je craque sur la chenille .. et sur l'ourson aussi !!
Répondre
M
superbe<br /> Mélanie
Répondre