Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 09:22
Bonjour

Voilà mon ouvrage "De la toile au Galop" encadré et fin près pour l'anniversaire de ma cousine.

J'ai pris beaucoup  de plaisir à broder cet ouvrage et qui en somme est très rapide à faire.
Bonne journée
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> Ils sont très joli c'est cheveaux, est ce qu'il serait possible d'avoir le schéma, merci d'avance. A bientôt. Audrey
Répondre
V
magnifique ouvrage !!
Répondre
S
Bravo pour cet ouvrage, il est très réussi et bien mis en valeur dans ce cadre. Bonne continuation
Répondre
M
il est trop beau
Répondre