Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 12:36

Après une quinzaine d'essais, j'arrive enfin à vous mettre en ligne les photos de l'album photo et du bavoir.
Comme quoi quand ça veut pas ça veut pas...
Je vous laisse admirer :

J'espère que la maman sera contente de ces petits cadeaux.
En tout cas, je les ai trouvé super agréables à broder.
Il 'agit de la collection DIM DAM DOUM de Katherine ROUMANOFF.
Bises
Sève
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cet ensemble est adorable<br /> je l'adore<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre