Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 20:48

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passées un bon Noël entouré de vos proches.

Pour nous, cela s'est bien passé, les enfants ont été très gâtés et ils sont toujours aussi excités...

Je viens ce soir, vous présenter, la broderie que j'ai réalisée suite à la demande de ma copine Peggy.

Elle m'a demandé de broder un protège carnet de santé pour son neveu Esteban qui est né le 1er novembre 2011.

Voilà donc le résultat :

Kdo naissance Esteban L.

Le protège carnet de santé vient de chez "Au Chat qui dort" acheté lors du salon de la Tour de Salvagny ici.

La broderie de Winnie de "Disney Point de Croix Facile" des éditions Atlas.

Peg, tu le verras en vrai samedi soir, mais j'espère que cela te plait et correspond à ta demande.

Pour ma part, je le trouve assez réussi et tout mignon.

J'ai plein de choses à vous montrer mais cela fera l'objet d'autres articles.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.
A bientôt.

Bises

Sève 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh oui Sév, il me plait! il est super mignon! je suis sûre qu'Esteban va l'aimer! besitos et à demain!
Répondre
L
il est vraiment superbe bisous
Répondre
D
adorable....pas question d'être malade avec un nounours si mimi !
Répondre
S
Il est très beau ce carnet de santé ! Bravo ! Esteban sera heureux d'aller chez le docteur ! Quoique !!!!!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ca ce n'est pas gagné pour le docteur. Si il est comme Benjamin (21 mois) tant qu'on est dans la salle d'attente, ca va, mais dès qu'on passe la porte du bureau alors là attention les<br /> oreilles et cela dure tout le temps de la visite jusqu'à ce que l'on sorte. Bonne journée SandRyne et à bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je le trouve assez réussi...et puis Winnie l'ourson est un incontournable des touts petits. Bises<br /> <br /> <br /> <br />