Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 14:41

bon dimanche 

Bonjour tout le monde,

 

Et voilà ma première saison terminée :

HIVER

J'aime beaucoup !!!

Cet ouvrage a été terminé lors de notre rencontre des Petites Croix Manissianes, jeudi soir.

Heureusement que ces rendez-vous existent pour pouvoir broder un petit peu, car ces deux dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de venir vous saluer...

Les enfants ont été malades , Timothé a eu la grippe qui l'a mis k.o. pendant 5 jours et ensuite Benjamin a enchainé avec une bonne rhino et une bronchite !!!

Je me croyais sortie d'affaire, mais voilà que Benjamin me sort des boutons et est un peu grognon, je pense que c'est la varicelle !!!

Vous comprenez donc que je n'ai pas eu beaucoup de places pour broder.

Je me suis donc rattrapée hier en brodant un peu... mais ça ce sera pour une autre fois...

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises

Sève

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour ton message sur mon blog !! A mon tour, je me ballade sur le tien !!! C'est mimi ce modèle hiver !! c'est de qui ????<br /> bravo à toi pour toutes tes petites xxxx !! je file continuer ma visite chez toi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de découvrir votre site à travers celui de Chantal, ce petit paysage d'hiver est très joli, bon courage pour les 3 autres saisons. Si cela vous dit bienvenue sur "les broderies de lulu",<br /> je suis une toute nouvelle "blogueuse" dans l'univers des brodeuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa<br /> peux-tu me dire le nom de la céatrice stp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ta broderie est superbe, j'adore cette collection. Bon courage avec les enfants. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ben là, j'imagines aisément que tu dois courir dans tous les sens... entre thermomètre et medicaments..!! heureusement tes copines sont là pour te sortir...!!! rires... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur heureusement que j'ai le club pour prendre un moment rien que pour moi, hi hi hi. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />