Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 18:21

Coucou,

 

Je vous présente, en avant-première les dragées que j'ai préparé ce week-end pour le baptême de Benjamin.

Voici ma petite armée de petits oursons (67 ours)

Dragees 001

D'un peu plus près

 Dragees 002

Encore plus près

 Dragees 003

Je les trouve trop mimis !!! Faire les ballotins avec le tulle facile, mais alors accrocher le ballotin au cou de l'ourson, là c'est déjà plus difficile pour finir avec une petite boucle.

Enfin, je suis très satisfaite du résultat.

Ils ont fin prêtes et attendent avec impatience le 29 mai pour sortir du placard.

Bonne soirée

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah oui ! j'adore l'armée d'oursons moi aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt j'espère. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super mignon...tu nous montreras ta table??? Tu as piqué ma curiosité..lol...En tout cas je te souhaite une super journée. Profitez-en bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont trop trop craquants ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Sév! quelle belle idée! ils sont trop mignons ces ptits oursons! j'ai de la chance, je vais en avoir un !!!!!!!chouette alors! besitos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est adorable. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />