Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:33

hellobirds

Bonjour,

Hier soir, j'ai été au dernier rendez-vous de l'année au club de broderie "Les Petites Croix Manissianes". 

Je dois avouer que je n'ai pas brodée une seule petite croix, mon ouvrage n'est même pas sorti de son petit sac... mais alors qu'est-ce-qu'on a rigolé !!!

Mais pas seulement, nous avons aussi bien mangé et bien bu !!!

Sans oublier de fêter l'anniversaire de Céline !!!

Quelques mots quand même de la Présidente et ré-élection du bureau.

Tout çà dans une ambiance "merveilleuse", comme dirait Copine Manue, hi! hi! bhi!

Enfin bon, cette année de broderie est passée très vite, je suis très heureuse de m'être inscrite dans cette association, j'ai rencontrée des personnes formidables qui me font passer de super moments, j'ai découvert beaucoup de bonne humeur. 

Vivement le mois de septembre que l'on remette çà !!!!

Mais heureusement, grande Chef a dit que l'on se ferait si possible 1 ou 2 sessions pendant les vacances, histoire de ne pas perdre la main....

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Une superbe dernière soirée ... J'en reviens pas comme nous avons bien travaillé .....lol... j'ai bien aprécié cette soirée de détente, ça fait du bien ...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui on a bien rigolé et bien mangé...!!! quel club alors !!! j'epère bien te revoir à la rentrée pour nous faire rire encore et nous enchanter avec tes superbes broderies.... bisous bisous et<br /> n'oublies pas que je ne suis pas loin pour le coca light !!! rires<br /> <br /> <br />
Répondre