Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 07:38

Bonjour,

Hier, après midi, c'était "Opération Sapin" à la maison, pour la plus grande joie des enfants.

Je viens vous montrer le résultat :

Sapin 2011 001

Je le trouve très joli et les enfants sont assez fiers !!!

Après deux années de bleu et argent, depuis l'année dernière je suis revenue au rouge et blanc plus traditionnel. Et vous de quelle couleur est votre sapin ?

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Bises

Sève 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je le trouve magnifique! chaque année j'essaie de changer les couleurs, mais je ne sais pas encore ce que l'on va faire cette année. Et comme nous déménageons, nous ne le ferons qu'aprés le 18.
Répondre
C
ah oui superbe !! bravo !!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo.  A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très beau ton sapin ....il faut que je m'occupe du mien ...<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa, je pense bien que tu n'as pas encore eu le temps de faire le tien, avec toutes tes occupations ces derniers jours... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est superbe, j'aime bcp le côté traditionnel, rouge, le mien sera également dans ces couleurs. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je pense que même si on essaye et teste de nouvelles couleurs, on revient toujours au traditionnel... A bientôt. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ton sapin! Le mien sera doré avec un peu de rouge,<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> C'était les couleurs que j'utilisais pour le 1er noël de ma fille... J'aime bien mais j'ai maintenant une préférence pour le blanc à la place du doré... Tu mettras une petite photo de ton sapin,<br /> j'adore !!!! Et puis parfois cela donne des idées. Bises<br /> <br /> <br /> <br />