Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 15:53

nouveau 

Coucou,

 

Je viens aujourd'hui vous présenter le deuxième SAL pour lequel j'ai craquée...

Il s'agit d'une grille de Barbara ANA "House on Hill Sampler". (désolée, je n'arrive pas à vous mettre une photo de l'ouvrage)

 

Voici ma première étape :

 House on Hill 001

Je l'ai brodée sur une toile de lin verte pâle.

Ce SAL est menée par Claire qui est une fan de cette créatrice.

Et je dois dire que je l'aime beaucoup également. J'ai déjà brodée un joli bonhomme de neige

 SNOW

Vous vous rappelez.

Je ne vais pas suivre forcément les coloris prévus dans le modèle, car, comme d'habitude, on a beau avoir une grande quantité de fils, on n'a jamais les bonnes références.

Alors comme l'a suggérée Claire, c'est une bonne occasion pour utiliser les "restes", d'autant que les grilles de Barbara ANA sont toujours très colorées.

Ma pepette s'est mise à la broderie ce matin, et a l'heure qu'il est, elle ne l'a toujours pas lâchée, je vous montrerai son ouvrage bientôt.

C'est cool, la relêve est assurée !!!!

Bonne fin d'après-midi.

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> deux très jolies broderies ! j'aime beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup... c'est vite fait et très agréable. Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Joli début !<br /> Une petite brodeuse de plus pour LPCM ? bientôt ns pourrons créer un club enfants ...lol<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ce serait une idée.... peut-etre à développer... Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ^^<br /> si tu veux que je mette ta photo dans le diapo, penses à me l'envoyer par mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe début, et j'aime beaucoup la couleur de ta toile. Bonne continuation pour la suite. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> J'adore cette créatrice!!peut-être n'est-il pas trop tard pour se laisser tenter?<br /> Génial pour ta pépette !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Karine, Je pense qu'il est encore temps que tu nous rejoignes pour ce SAL, nous n'en sommes qu'à la première étape et la deuxième est prévue pour le 15 juillet. Bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />