Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 16:29

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit lors d'un précédent article, je devais broder 2 marques pages afin qu'ils soient mis en vente au profit du Téléthon.

Je vous présente le premier :

recto

MP1

verso

MP1bis

Je ne me suis chargée que de la partie broderie. Isa s'est gentillement proposée pour le montage.

J'ai utilisée un fil dégradé de Karine et j'ai trouvée les grilles chez Pastel49.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

A bientôt

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils sont ravissants, bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
pour une bonne action...BRAVO !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien Chantal... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton marque-page est superbe !!! Du beau travail ! bisous cath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath, c'est la première fois que j'en fais et j'ai trouvé cela assez agréable. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Séverine, très jolie broderie; quand c'est pour une bonne cause, c'est encore mieux.<br /> bisous Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com, Un grand merci surtout à PASTEL49 qui nous offre ces jolies grilles. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli!<br /> bises
Répondre