Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 20:38

Bonsoir les amies,

Je viens juste vous faire un petit coucou ce soir.

Je n'ai rien à vous montrer tout de suite; ce qui ne veut pas dire que je ne brode pas...

Je suis en train de broder 2 marques pages pour qu'ils soient vendus pour le téléthon le 8 décembre. Le premier est terminé et j'ai attaqué le deuxième.

Il faut que je m'active un peu, même beaucoup, car je dois les remettre sans tarder à Isa qui se charge de la finition.

Je vais donc de ce pas me poser devant "Castle" avec ma petite aiguille.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi j'aime bien Castle ! D'ailleurs hier j'étais comme toi avec mon aiguille devant la télé !!! bisous cath
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai découvert cette série que la semaine dernière mais c'est très sympa à regarder. Je te souhaite une bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est sympa un tit coucou même si rien à montrer....moi j'ai avancé le SAL de Manue devant Castle lol...Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, il faut vraiment que je m'active sur ce projet. Peut-être ce soir. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne soirée bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
passe une bonne soirée, et bonne petites croix
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te souhaite la même chose. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon courage, moi je prépare pour le marché de Noël de l'école maternelle de mon fils<br /> bisous Saoti
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien bon courage à toi car je pense que tu vas avoir un peu plus de travail que moi... A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />