Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 13:19
Bonjour à tous,

C'est une grande première pour moi,
J'ai souvent vu des blogs magnifiques ce qui m'a donné envie de me lancer sans jamais oser le faire, et bien voilà, cette fois c'est fait...
J'espère que vous serez tolérant envers moi et j'aimerais partager avec vous ma passion pour le point de croix.
Bon je vais de ce pas essayer de créer mon univers.
A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Félicitation pour ton blog!!! Toutes ces petites croix méritaient bien l'écrin qu'est un blog!!!<br /> Bonne continuation et à bientot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie pour ton gentil message.<br /> A bientôt j'espère<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
S
Bravo ton blog est super chouette !<br /> Bises!<br /> SandRyne
Répondre
M
de très belles broderies sur ton blog<br /> bonne continuation<br /> Mélanie
Répondre