Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 18:01

Ce n'est pas si facile que çà mais ça prends forme petit à petit, avec l'aide de mon neuveu de 14 ans qui a volé à mon secour...
Il me reste encore a essayer d'insérer des photos.
Bon voilà, je vais vous présenter des broderies que j'ai réalisées malheureusement comme pour beaucoup d'autres brodeuses, beaucoup ont été offertes sans faire de photos au préalable tant pis.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires
Merci d'avance

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chapeau Seve !!!! Comment fais tu tout ça ??? Ton site est vraiment sympa et, en plus, ça peut donner plein d'idées de cadeaux. C'est excellent. Bisous. A +.
Répondre
N
Ton blog est bien fait et intéressant. N'hésite pas à remettre des photos. Je ne savais pas que tu en faisais autant. Je ne sais pas si j'aurai autant de patience que toi pour me lancer, et surtout le temps me manquerait... Bisous, à la prochaine visite.
Répondre
S
Très bien Sève, c'est une bonne idée de partager ta passion!!! Le blog est très bien et continue à faire des broderies je suis curieuse de voir la suite!!!!!
Répondre
P
Continues Sév, pour une première c'est réussi! tu te débrouilles vachement bien!<br /> Petit comment.: je n'arrive pas à ouvrir l'article sur le kdo de Maëlyne ni celui d'Ethan
Répondre