Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 19:27

Bien évidemment, j'ai brodé des petites choses pour mon mariage.
Le livre d'Or est un modèle de "l'Atlier de Circé".
La charette en bois a été réalisée par mon mari. Elle est magnifique et a fait bien des envieux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est trop magnifique<br /> Mélanie
Répondre
S
Pour mon mariage aussi j'avais réalisé de nombreuses choses !<br /> Tu as fait de belles créations !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
V
superbe blog!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre