Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 19:30

Un petit cadeau réalisé pour la naissance  d'Evan, le fils d'une collègue et amie. Le modèle a été pris sur un magazine "Les Idées de Marianne".
J'aime beaucoup les modèles qu'ils proposent, par contre je trouve que leurs grilles ne sont pas lisibles et c'est bien dommage car ça gache quand même le plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très original ce modèle<br /> <br /> félicitations car je trouve aussi que les grilles des idées de mariane ne sont pas très claires et j'évite autant que possible devoir broder un grand modèle tiré de ce magazine<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
S
C'est super beau !<br /> Je suis d'accord avec toi quant à la lisibilié des grilles de ce magazine... Mais on fait avec !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
V
trop mimi !<br /> bravo!
Répondre