Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 10:39

bonne journée

Coucou les copines,

Je viens juste vous passer un petit coucou, en coup de vent, pour vous dire que je ne vous oublie pas.

Le baptème de Benjamin s'est super bien passé, une journée super agréable avec un temps mangnifique... Je vous montrerai des photos prochainement.

Côté broderie, mon petit lutin a maintenant une aile, il faut que je lui brode la deuxième pour équilibrer.Hi hi hi...

Je pense qu'à partir de la semaine prochaine, ce sera plus facile, car j'ai encore pas mal de boulot à la maison, dû au retard pris pour les préparatifs du baptême et puis de la fatigue aussi...

Je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs, mais j'espère vite me rattrapper, ma boîte mail crie pitié car elle n'en peut plus...

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end prolongé pour celles qui font le pont.

A bientôt

Bises

Sève 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trés bon we. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour le rattrapage de mails !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci, je vais en avoir besoin. Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />