Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 18:28

 

Bonjour,

Il fait sombre tout à coup, l'orage gronde... les premières gouttes s'écrasent au sol... Il est temps de rentrer dans la maison et d'en profiter pour vous montrer mon avancée sur ma "Balançoire" de Nimué.

Voyez plutôt :

Lutin3

Pas mal, non ?

J'aime beaucoup broder ce modèle vraiment magnifique !!! Un vrai bonheur !!!

Voilà ce que j'ai pu avancer ces derniers jours.

Demain, je suis de baptême de ma petite nièce Candice, j'espère que le temps sera avec nous...

Je vous montrerai des photos du baptême de Benjamin lors de mon prochain article.

Je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt

Bises

Sève

abientotfee

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A mon tour de venir te rendre une petite visite .. Bravo pour cette belle broderie ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite. Bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout mimi , bravo !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment très joli! il faut que je passe chez toi te donner les photos du baptème de Benjamin car je ne peux plus graver sur CD, tu mettras donc les photos directement sur ton PC!besitos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui ce serait sympa car je voudrais trouver une belle photo pour faire les remerciements. Je te tel. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau début de broderie. Bonne journée de baptême. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre