Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 07:45

bisoustoi.gif 
Coucou,

 

Ma deuxième saison est achevée.

Un printemps doux avec de belles couleurs qui va rejoindre un bel hiver en attendant les deux saisons suivantes.

Doux printemps fin

Je suis toujours aussi fan des modèles de Chrystèle, un vrai bonheur à broder et des couleurs magnifiques !!!

Voici le printemps accompagné de l'hiver :

Doux printemps fin

HIVER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ohhh super !! je ne connaissais pas ces modèles ! j'adore ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super méga joli. J'adore. Plus que deux à faire. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c est tres joli tu va nous faire l ete ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette série des saisons est toujours un vrai régal à revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je les aime beaucoup. Bonne journée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau, moi j'ai juste attaqué la clôture après le nichoir !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un vrai plaisir à broder ces saisons... Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />