Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 08:05

Bonjour,

 

A l'heure ou cet article paraît, je suis en week-end à Paris !!!!

Bon, je viens vous présenter la nouvelle broderie que je viens de commencer.

Il s'agit de la sagesse, encore un modèle d'Isabelle VAUTIER que j'ai racheté à Dolma.

Voici à quoi il ressemble :

La sagesse

Et voici mon début d'ouvrage :

 Sagesse

Je le brode sur une toile unifil en 1 fil sur 1 fil. Vous pouvez vous rendre compte de la taille avec mon ciseau de broderie posé à côté du petit singe.

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à bientôt.

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon début...courage pour le reste. Je vais aussi à Paris vendredi et samedi? Je vais rejoindre ma cousine qui vient du Québec pour passer une petite semaine Parisienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle chance tu as de rester la semaine, moi le week-end c'était beaucoup trop court !!!! Profites bien de ta cousine. A bientôt. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beau debut bon we a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un modèle agréable brodé<br /> je l'ai brodé<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, il est super agréable et avance relativement vite. Je te souhaite une bonne journée. A bientôt. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Encore un très joli modèle !!<br /> Passe un bon week-end !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, broder sur un fil chapeau, j'en ai fait, c'est très fin comme travail, le résultat vaux le coup, mais attention les yeux<br /> Bon courrage<br /> jouyeuse paques<br /> et bonnes xxxx<br /> cecile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup le rendu en 1 fil mais c'est vrai que c'est un peu plus fatiguant pour les yeux mais bon... j'aime trop !!! Bonne journée. Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />