Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 11:33

droopy_a.gif 

Bonjour,

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Nous sommes sous la pluie, c'est tout gris... tout triste...

On s'était vite habitué au ciel bleu et à la chaleur. Enfin, c'est aussi vrai qu'il commence à manquer cruellement d'eau, alors...

Je ne fais pas un article pour vous parler du temps qu'il fait mais pour vous parler de mon échange du printemps avec ma binôme Karine.

Vous vous souvenez de son envoi :

Echange Karine

Et bien, ça y'est, elle a reçu mon paquet. J'ai eu quelques jours d'angoisse car le paquet n'arrivait pas, et j'ai eu peur que la poste ne l'est perdu.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil :

Mon paquet :

 Echange Karine 008

Le contenu de celui-ci :

 Echange Karine 004

Plus en détail :

 Echange Karine 002

Echange Karine 003

 Echange Karine 006

 Echange Karine 007

 Echange Karine 001

 Echange Karine 005

Au niveau de la couture je ne suis pas fortiche... Mais Karine m'a dit que celà lui plaisait, je suis donc très contente.

Grâce à cet échange, j'ai pu rencontrer une personne charmante et nous avons donc décidé de continuer nos échanges pour nos anniversaires et pour Noël.

Bon, il faut que j'aille préparer le repas, car Timothé va rentrer du foot et il va être affamé !!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est vraiment superbe ! bravo à toutes les deux ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Séverine, très bel échange.<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Je te souhaite une bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés bel échange. Bravo à toutes les 2. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je te souhaite une bonne soirée. Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> Encore un grand merci !!!!<br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, je suis contente d'avoir pu te faire plaisir. Je te souhaite une bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe échange, tu as été bien gâtée. Bravo à toutes les 2. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />