Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 14:47

 

Coucou,

 

Vous vous souvenez que j'avais acheté la grille "Enchanted Alphabet" de Lavender & Lace.

 L'alphabet enchanté

Et bien je l'ai commencé sur une toile en lin &é fils rose.

Je brode en 1/1 et pour l'instant cela se passe bien. Beaucoup de changement de couleur mais le rendu est sympa...

Je vous laisse voir par vous même :

 l'alphabet enchanté1

Pour une fois j'ai commencé ma broderie, non pas par le milieu mais par le côté gauche.

Je vous souhaite une bonne journée et je retourne à mes dragées.

Bises

Sève

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waouh, j'adore , c'est super beau... bisous et courage pour les dragées!!! n'en mange pas de trop !! rires<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment tu sais que j'en mange.... 4 dans le ballotin et 1 dans ma bouche...trop bon !!!!! Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique début, j'adore les Lavender and Lace ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui les modèles sont magnifiques et les grilles très claires. Je te souhaite une bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ce modèle et quel début prometteur ! super ! en plus le 1/1 ca rend toujours bien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanny, et c'est vrai que le 1/1 est tellement fin qu'en général on n'est jamais déçue par le rendu. Bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli modèle et un beau début<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien. Je te souhaite une belle soirée. A bientôt. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique. j'adore. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre