Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 09:38

Bonjour,

 

Je viens vous montrer ce que j'ai fait parvenir à Karine pour notre échange de Noël.

Une petite vue d'ensemble :

Echange Noël ensemble

De plus près, plus en détail :

Une petite carte brodée de DMC et le tissu de Noël qui est en fond

Echange Noël 1

Mon tout premier Pinkeep avec une grille de Lilipoints. Entre nous, je suis assez contente du résultat. (Et merci encore à Isa pour les petites aiguilles faites maison).

Echange Noël 2

Echange Noël 3

Des rubans de Noël

Echange Noël 4

Une petite déco pour mettre dans le sapin

Echange Noël 6

Un attache-ciseaux et des ciseaux

Echange Noël 7

Des petits boutons de chez Manucré@

Echange Noël 8

Un petit porte-clés "monstre" vendu à l'école de mes enfants pour financer les sorties de fin d'année.

Echange Noël 5

Des smarties pour ces petits Loulous.

Echange Noël 9

Voilà, apparemment ce petit colis lui a fait plaisir.

Lors du prochain article vous découvrirez le contenu de son paquet...

Bonne journée

Bises

Sève

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wouaou des merveilles !!! bisous cath
Répondre
M
de pures merveilles bisous et bonne année 2012
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie, et demain vous verrez ce que Karine m'a envoyé : de pures merveilles !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli échange. :)
Répondre
S
<br /> <br /> Et encore tu n'as pas encore vu ce qu'elle m'a envoyée, vous saurez tout demain... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est sûr que ce colis lui a fait plaisir : tout est si mignon !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup SandRyne, à bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
un drôlement bien chouette envoi....bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />