Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 13:27

Bonjour,

Comme toute brodeuse qui se respecte, je commence un nouvel ouvrage ce premier jour de l'année.

Il était déjà tout trouvé, car je participe au SAL organisé par Casimir avec pour ouvrage "La Parisienne" de Tralala que voici :

 SCHTR-parisienne

J'ai donc attendu ce premier jour de l'année 2012 pour broder ma première étape. Il s'agissait de broder la Tour Eiffel.

Regardez, comme elle est belle

 La Parisienne 1

J'ai utilisée la toile et les fils préconisés.

Voilà, pour moi le nouvel ouvrage, c'est fait.

Par contre, j'aimerai aussi cette année, pouvoir terminer ceux qui sont restés en attente ces derniers temps.

Je ferais bientôt une liste... enfin si je n'ai pas trop honte... LOL

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vais profiter de ma dernière journée de vacances, car demain c'est déjà la reprise du boulot, snifff...

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trés jolie grille et beau début. Trés belle année 2012. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! D'habitude je ne suis pas forcémment très fan des tralala mais là j'ai craquée !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli début d'ouvrage.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
super sympa ! bonne reprise... et bonne année encore !
Répondre
S
Bonjour Seve, très joli projet.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, il est très sympa et est mené par Casimir. Cela faisait un moment que je voulais participer à un de ces SAL. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Prête pour le sal annuel 2012 auquel tu t'étais inscrite? Toujours partante?
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, je suis prête. Top départ !!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />