Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 15:45

Coucou,

 Et oui me voilà revenu de vacances…

J’ai repris le boulot lundi, déjà une semaine de faite.

Comme pour nous tous, je pense, les vacances sont passées beaucoup trop vite !!!!

Nous sommes partis 15 jours à l’Estartit en Espagne. Le top !!!

Résidence sympa avec piscine et climatisation, plage à 100 mètres, superette et boulangerie en face de l’appartement.

Nous n’avons pas pris la voiture pendant 15 jours.

Les petits, et nous-mêmes, en avons bien profités.

Au programme : plage, piscine, promenade, resto, glaces, etc…

Par contre aucunes petites croix depuis 4 semaines. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir emmené ce qu’il fallait mais l’envie n’y était pas, j’ai profité à fond de ma petite famille.

Je vais quand même vous montrer ce que j’ai envoyé à Karine pour notre échange de l’été.

 Sève - Echange Eté10

Sève - Echange Eté

De plus près :

Seve - Echange Eté2

Sève - Echange Eté3

Je lui ai mis tout le nécessaire pour pouvoir changer les motifs de ces pochettes.

Sève - Echange Eté4

Des marques pages magnétiques trop mimis

Sève - Echange Eté5

Des rubans

Sève - Echange Eté6

Sève - Echange Eté7

Des boutons...

Sève - Echange Eté9

Et pour finir un gel douche.

A bientôt

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour SEVE, très bel envoi; la broderie est superbe.... J'aime beaucoup les modèles de "rue du port".<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, j'aime également beaucoup ces ouvrages. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa tout çà bravo et bon dimanche à broder jolies petites croix !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, je vois que vos vacances on été agréable, comme toi j'avais pris de la broderie, mais je n'ai pas toucher également<br /> sympa l'échange il y a de belles couleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés bel envoi, plein de petites choses bien utiles. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois bien que je suis allée au même endroit que toi il y a quelques années !!!<br /> Très chouette le colis, j'aime bien les marque-pages !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'était super !!! Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />