Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 13:16

Bonjour les Amies,

 

Et oui, voici enfin venu le temps des vacances, YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en vacances depuis vendredi soir, mais je ne pars qu'à partir de samedi, pour 15 jours à l'Estartit (Espagne).

Pas grand chose à vous montrer en ce moment...

J'attends que Karine rentre de vacances pour vous montrer ce que je lui ai fait parvenir lors de notre Echange Eté, et puis je travaille sur son cadeau d'anniversaire...

Mais chut...

Je vous montrerai tout ça je pense la semaine prochaine.

Voilà, j'essayerai de lire mes mails et de passer tout de même vous faire un petit coucou car j'emmène mon netbook et je profiterai de la sieste de Benjamin...

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances avec beaucoup de soleil, j'espère.

A bientôt.

Bises

Sève

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'ai passé de merveilleuses vacances quand j'étais plus jeune à l'estartit<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est un endroit super, et au top pour des vacances familliales. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bisous bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Passe de trés bonnes vacances et repose toi bien. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> passe de bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONNES VACANCES !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre