Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 19:46

Bonsoir,

Je viens vous présenter ma deuxième étape du SAL "La Parisienne" de Tralala mené par Casimir.

La voici :

SAL la Parisienne 2 001

Je suis ravie du rendu, j'utilise les couleurs et la toile préconisée, et j'adore !!!

Je trouve ces teintes très douces.

Et vous vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite une bonne soirée, et pour moi, des petites croix devant NCIS.

Bises

Sève

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Joli début j'aime bien ! Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille. Bisous, Béa
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Je te souhaite également un très bonne année 2012. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai craqué aussi pour ce modèle de Tralala, me reste à la broder, j'ai toute l'année pour ça, lol. Biz et bravo pour ton avancée
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, n'hésite pas à le broder car il est très agréable. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup. C'est trés joli. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et très agréable à broder. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo oui alors ! c'est vraiment superbe !!! bisous cath
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est un très bel ouvrage très agréable à broder. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
parfait Miss !!!<br /> bisous
Répondre