Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 10:31

Bonjour, bonjour,

Un SAL "Bannière Sampler 2012" est organisé sur le blog de Croisez les Fils.

Je me suis lancée, il est assez simple à broder et les objectifs sont tous petits et super rapides.

Voici donc ma première étape :

SAL Bannière Sampler 2012 1 001

J'ai choisie de le broder en bicolore rose (dmc 3731) et gris (318).

Le rendu me plaît bien.

Par contre, j'ai vu, bien évidemment, une fois que j'avais fini ma broderie que j'ai décalée l'alphabet d'un cran sur la droite. Mais bon, je n'avais pas le coeur de tout refaire, donc je verrais pour rattrapper ma petite bétise plus tard.

Je vous souhaite un bon wee-kend.

Bises

Sève 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
C'est superbe !!! bonne continuation. Bisous et belle soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Bonne nuit. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ! Tu me tentes ... mais je résisterai !!! bisous cath
Répondre
C
elle est marrante ta toile !!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui des  carreaux sont imprimés et s'effacent au lavage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon début.....
Répondre