Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 08:26

Elfe_feuille_anim2M0.gif 

 

Bonjour,

 

Ca y'est mon ouvrage "La Sagesse" d'Isabelle Vautier est arrivé à la fin, le voici encadré :

  la sagesse 001

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle.

Maintenant, je ne sais pas encore quel ouvrage je vais attaquer, je n'ai que l'embarras du choix...

Il faut également que je me remette sur mon abécédaire de Cars que j'ai commencé pour Timothé car sinon il sera terminé quand il sera trop grand pour le mettre dans sa chambre...

Je vous souhaite une belle et jolie journée.

A bientôt

Bises

Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Effectivement c'est vraiment joli. Et fait très rapidement. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, magnifique... rien à dire, tu as fais vite...et bien...j'aaaaaaaaddddddddddooooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeee!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu l'as brodé rapidemant<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il était tellement agréable à broder que je n'ai pas réussi à le lacher. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour la Sagesse, ca rend vraiment bien dans ce cadre !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanny. Bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, et le cadre lui va à merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est un cadre que j'avais acheté par 2 à Liddl il y a déjà quelques années... Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />