Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LES CROIX DU BONHEUR
  • : Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et 3 beaux enfants, j'ai découvert le point de croix il y a 10 ans et depuis je suis une passionnée des petites croix
  • Contact

Archives

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 00:18

bravo2 

 

Coucou,

 

Il est un peu tard, mais je viens de finir à l'instant le rangement de mes fils de broderie.

J'ai passé plusieurs heures à enroulé sur des cartonnettes, numéroter, classer...

Mais, aussi, pester contre les noeuds qui se forment une fois sur trois lorsqu'on enroule le fil sur la cartonnette.

Enfin, je suis maintenant fière de vous présenter le résultat.

Tadam...

rangement 001

Pas mal, non.

Allez, je vous montre d'un peu plus près,

 rangement 002

Les 3 boîtes les plus pleines sont les DMC moulinés "classiques", et la dernière est la boîte pour les DMC "spéciaux" (dégradés, métallisés et variations).

 Une mini boître pour les fils ANCHOR

 rangement 004

Et pour finir, une nouvelle boîte pour les autres "Fils de Karine" etc...

 rangement 003

Je dois dire que je suis assez fière de moi, mais maintenant au dodo !!!!

Bises
Sève

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo, Je l'ai fait aussi. C'est vraiment super. On ne cherche plus et on évite les doublons;<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ton courage, l'an dernier j'ai fais de même et j'ai bien cru ne pas y arriver ! c'est long à faire mais bien pratique !<br /> bonne journée<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y suis passée et je sais quel boulot ça représente !!<br /> j'ai bobiné TOUS les DMC !!!<br /> bravo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou!<br /> je n'ai pas toujours pas reçu l'enveloppe. Je te tiens au courant dès que je l'ai!!<br /> Passe une belle journée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mince, j'espère que tu vas vite la recevoir. Ca m'inquiète quand même un peu car j'ai fait partir l'enveloppe mardi du travail. Pas très performant la poste !!! Tiens-moi au courant. A<br /> bientôt. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo, c'est impressionnant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Zabou. Belle journée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />